22 avril 2013

Printemps du livre

Samedi, Carole et moi , sommes parties pour 4 heures de salon du livre.
Encore de belles rencontres, un bon moment et des dépenses !!!!!

Début vers 14h15 par un échange autour de livres sur l'Histoire.
Présence de Mireille Calmel, Jean Christophe Buisson et Cyriaque Griffon (connu de Carole).
Et apparition surprise des ...


... frères Bogdanov.


Ensuite, c'est parti pour des déambulations dans les allées et les rencontres.
Daniel Picouli :


Des livres en anglais pour Carole :


Des gentilles jeunes femmes : Elodie Fraysse et Nancy Guilbert.



Vous pouvez les retrouver sur leurs blogs :
Elodie et Nancy .

Du monde :


Raymond Poulidor:


Gordon Zola :


Emblème de ce salon du livre :


Spéciale dédicace de Carole pour ... moi :)


Bernard Ciccolini : (qui m'a un peu gâché une surprise pour Carole, mais il est très sympa !!!).


Et voilà la récolte :


Des cadeaux et des livres pour moi :

Les personnes n'étant pas au salon du livre, c'est Carole qui me le dédicace :)












13 commentaires:

  1. Quelle belle journée livresque dis moi ! Virginia Woolf me dit bien. On ne pense pas souvent à la litterature jeunesse qui regorge de trésors. J'avais fait le salon du livre jeunesse sur Montreuil l'an passé et j'avais beaucoup aimé.
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Alors vous avez vu les extra-terrestres ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Te voilà riche de trésors à offrir ou à garder...
    * Douce et belle journée, bisous *
    °Sylvie°

    RépondreSupprimer
  4. les frères Bogdanov ? mais qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire à un salon du livre ces deux là ?

    RépondreSupprimer
  5. Au royaume des dents de lait m'a aussi fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
  6. Gordon Zola/Mozart est là!!!! Trés fromage tout ça...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle rencontre et pour les photos ! Enchantée de faire partie de votre "récolte" ...

    RépondreSupprimer
  8. C'était super! J'y suis repassée en coup de vent hier soir mais les "célébrités" venaient de partir... On remet ça l'année prochaine !
    PS : Je te signale que Cyriaque a mis ton article en lien sur son Facebook via Hellocoton.
    PS2 : J'ai déjà fini "Virginia Woolf". Je viens d'entamer le livre de Cyriaque.

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles rencontres ... celui sur V. Woolf me tente beaucoup !!! Il est bien ?

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est un sacré craquage là !

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'arrêtes pas ! quelle pêche !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.